Loisirs Créatifs

Publié le par CalamityValy

Afin d'aider une amie qui se retrouve avec un stock d'invendus pour cause de fermeture de sa boutique de Loisirs Créatifs, nous organisons une ou deux réunion style 'Tupperware" chez Elle.
Les dates sont : le 28 fevrier et le 07 mars.
Si cela vous interessse d'avoir du matériel à prix dégriffés c'est l'occasion.
Il faut quand même que vous sachiez que comme la boutique est fermée, il n'y aura pas de possibilté de fatures.

Je vous laisse mon mail pour la prise de rendez vous: calamityvaly@sfr.fr.

Merci de préciser que c'est pour les loisirs créatifs, quelle date vous convient et surtout, vos prénoms et noms pour que je puisse vous contacter, eventuellement, rajouter votre mail ou téléphone.
Merci d'avance et je vous tiens au courant !
Bises
Valérie
PS:  Ca se passe à Auvernaux on pourra toujours ce fixer  un RV pour y aller ensemble !

Publié dans Loisirs Créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,Valérie va envoyer un mail à toutes celles qui se sont manifestées normalement aujourd'hui avec toutes les infos.Merci
Répondre
J
je suis interessée par la "réunion" puis je savoir l'heure et l'adresse à Auvernaux pour le 28 fevrier.MerciJoelle
Répondre
C
<br /> envoie un mail à la maison,<br /> calamityvaly@sfr.fr<br /> <br /> <br />
N
Ca se passe à Auvernaux, si besoin d'info Valérie a mon mail, ne pas hésiter à m'écrire !! Bonne journée
Répondre
C
<br /> ok<br /> <br /> <br />
G
JE TRES INTERRESSEE..LE SAMEDI 28 DE PREFERENCE OU PEUT ETRE LES DEUX..CELA DEPEND DE CE QU IL Y A ..ET SI TU ES PRESENTE..CELA SERA PLUS MARRANT AVEC TOI..A QUELLE ADRESSE CELA SE FERA..TU ME TIENDRAS AU COURRANT..BISOUS..VIVIANE.. LE 28 DE PREFERENCE
Répondre
C
<br /> ok t'es inscrite !<br /> <br /> <br />
N
Merci Valérie !! C'est le 28/02 et le 7/03  bisous
Répondre
C
<br /> Ca y est lamodif est faite !<br /> <br /> <br />