Attention Fontenay

Publié le par CalamityValy

Nous n'avons pas la salle le 7 mai donc pas de cours.

Sinon, la Marraine a appeler Jeff pour dire qu'il fallait environs 15 danseurs, nous sommes 17. Les accompagnants devront resever avec un cheque pour les repas, à savoir 15 euros par adultes, et 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans.
Je sais quez l'on ne se revoit pas avant le 14, donc ce cours sera dédier à la préparation des démos et initiations.
Je n'ai pas eu encore le temps de travailler sur le projet, mais demain, ne travaillant pas, je devrai trouver un créneau pour. Je vous tiens au courant. De toute facon, prévoir l'ouverture du bal, seminole Wind ( la danse des indiens),Coastin, Charleston, Cowboy Boogie.....

Bon j'y reflechit!

Bises et à dans 15 jours !

CalamityValy

Publié dans Country

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article