Jeudis où je serais absente

Publié le par CalamityValy

Par le fait que je sois seule, je ne pourrai pas assurer les cours des Jeudi 28 Mai et 4 Juin.

Je suis convoquée à des réunion sur la mise en place des cours pour Septembre.
Le 23 Juin, je vous demanderai de bien vouloir participer à une démi le 13 Juin à Lisses pour présenter la country pour avoir de nouveaux adhérants. La Réunion du 28 mai me donnera des infos pour definir combien de personne et à quelle heure ?
Pour le 4 Juin ,c'est pour s'assurer de bien avoir la salle.

Dominique et Gérard, mes piliers, se proposent de me remplacer sur ces deux cours.

Donc vous ne perdrez rien.
Je vous tiens au courant de toute façon
Cordialement,
CalamityValy

Publié dans Country

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien la peine d'avoir une voiture de "craneuse".....en tout cas on a passé une très bonne soirée avec une super bande, malgré une fin sous la pluie, mais bien accompagnées et toujours dans la bonne humeur !!!      Bises à tous...
Répondre
C
<br /> tu m'etonne, mais grace à vous j'ai rie de la situation  !!!<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
D
Salut Valérie, comme on ne te reverra pas dans l'immediat on voulait juste te dire un grand merci pour la soiree de fontenay; on a passé un super moment avec vous tous; les parents de Dany, venant de martinique et ne connaissant pas la country, ont vraiment adoré; grosses bises à toi et camille, portez vous bien et au mois de juin !
Répondre
C
<br /> Milles
C
Salut valérie !!!Alors tu te mélanges dans les dates, tu confonds les i et o...ouh lalalala !!!!Pour tes jours d'absences, t'inquiètes pas, c'est ok avec Dominique et Gérard, cela nous permettra de tout réviser. Par contre on ne comprend pas trop pour le 23 juin et le 13 juin. C'est une représentation qu'il faut faire le 13 juin à Lisses, mais que vient faire le 23 ? Il ne reste plus que le 11 juin pour mettre au point cette démo et ensuite il y a le festival au coudray mais je croyais que c'était le 27/28.Voilà essaies de nous éclaicir sur le sujet.Bisous, a plusLes gazounettes
Répondre
C
<br /> Effectivement, c'est le samedi 13 que l'on passe à Lisses et non le 23 !<br /> La réunion a lieu dans 15 jours et je vous tiens au courant de ce qu'il faudra faire.<br /> Donc le 11 juin, c'est préparation de la démo, pour les danses on verra dans 15 jours en fonction des besoin !<br /> Que cela devient dur....<br /> Au fait la roue était morte parce que j'ai mordi un trotoir qui a bouffé la gomme : 100euros de réparations.<br /> En attendant, heureusement que vous étiez là, sinon je me serai effondrée! Merci pour la bonne humeur que vous drainez avec vous ! <br /> <br /> <br />