Merci

Publié le par CalamityValy

Beaucoup d'entre vous on appris le débapart soudain de Maman mardi matin.
Je vous remercie Tous et Touts pour tous les mesage de sympaties que vous m'avez envoyé.
Je ne sais pas encore quand je rentrerai en region parisenne donc pour les cours....
Merci je vous adore,
Valérie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pense fort à vous...  
Répondre
V
valérie et camille..dans de pareils moments les mots sont dérisoirs..mais sachez que nous pensons a vous..nous ne sommes pas que des adhérants..en deux ans pour certains et un an pour les autres..une amitié est née..et tu peux compter sur moi..et je ne dois pas etre la seule du groupe..sans trop m'avancer..donc donnez nous de vos nouvelles..pas seulement pour les cours..ok....et bon courage..vivi
Répondre